Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2012

SAL LAVENDER ANGIE terminé

Bonjour

Nous voici, déjà,  au mois d'octobre !!!

Pour le moment les matins sont très frais, mais le soleil brille.

J'ai terminé la broderie du SAL de ANGIE. Pour le moment  elle a rejoint le panier " des à terminer", ne sachant pas comment

la finir. soit en encadrement, soit en bannière, soir un grand pinkeep.  A voir......  je trouverai peut etre une autre idée je prends toutes suggestions.  Merci

Pour 2013 je me suis donnée comme objectif : faire les finitions de mes broderies  environ 4/5 pour le moment.

CIMG8700

CIMG8705

Je n'ai pas brodé la dernière bande de broderie. Dès le début j'avais décidé de ne pas la broder.
elle me fait penser à des croissants .............

Dimensions : 30 sur 45 cm  - toile Aida 8 écrue- fils DMC - 3607 3608- 3609- 718 pour les fleurs- vert 369 et 452 pour l'oiseau

dentelle en zut  j'ai rangé le fil   tant pis

 

Cette aventure est terminée. Je n'ai plus de SAL en cours mais je commence une nouvelle broderie.

Je vous montrerai dès que l'avancée se verra un peu .

Je vous souhaite une bonne semaine et merci de votre passage

 

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ... tu es une championne ... bravo
Répondre
C
ton ouvrage est magnifique, j'adore ton choix de couleur, ça change tout !
Répondre
Publicité