Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2012

un coussin "broderie"

J'ai broder ce coussin pour le plaisir d'offrir  et maintenant qu'il est arrivé à destination je peux vous le montrer

c'est un modèle de la revue n°2 de passion Fil " cartonnage et broderie" que j'ai modifié

CIMG8650

il était accompagné d'une carte 3D

CIMG8663

maintenant que tout est rangé, je vais profiter du soleil en bouquinant sur ma chaise longue

Je vous souhaite un bon week end et à bientot

Publicité
Commentaires
T
bravo! J'aime beaucoup ton coussin.
Répondre
S
merci MissLn
Répondre
M
Tu asmérité de te reposer, avec un tit ouvrage à portée de main, <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
merci cathy
Répondre
C
très joli ton petit coussin .... <br /> <br /> et de jolies vaches ... bisous
Répondre
Publicité