Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2012

les achats au salon de Vauréal

Hier, il y avait une expo vente à la mairie.

J'aime ce petit salon, car nous avons le temps de regarder sans etre bousculées. Du reste j'ai papoté au stand

" Broderie Shop" au stand  " Coeur de lin" et à idée créations, sur lequel j'ai laché quelques noisettes !!!

Ma fille qui n'a presque pas  brodé depuis la naissance de sa fille a trouvé un modèle à réaliser.

Ma petite fille ( 6ans) a adoré l'expo  et a voulu une paire de ciseaux " Fées" rose vif. J'aimerai bien qu'elle brode aussi

prochainement.  Elle a commencé un peu de canevas mais pour le moment ne reste pas assez longtemps pour avancer.

CIMG8699

CIMG8706

le tissu " Tour eiffel" était dans mon stock mais au stand " bouts de tissu de Rueil" ils avaient le coordonné.

je pense que le rose et gris sera très bien pour un futur boitage.

 

CIMG8707

Deux heures passées très agréablement.

 

Publicité
Commentaires
F
C'est tout! tu n'as pas fait trop de folies. Et on ne s'est pas croisées<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité