Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2012

ce n'est pas du cartonnage

bonjour

Quel sale temps et dire que nous sommes au mois de juillet !!!!  18°  je ne risque pas l'insolation !!

Alors comme le temps est maussade, j'ai arrangé une boite achetée en bois brut que j'ai décorée à ma façon, et fait les

séparations ded l'intérieur.

Je vais l'offrir aux parents d'un beau et grand bébé (4kg et 56cm à la naissance!)

CIMG8405

CIMG8407

CIMG8408

 Jaime beaucoup me servir de petits sujets en bois naturel.

 

J'ai fait également  une carte

CIMG8400

 

Cet après midi c'est broderie. Donc demain je vous montrerai l'avancée de ma nouvelle broderie

Bon dimanche et merci de vos commentaires et de vos visites

 

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment adorable et super mignon, bisous
Répondre
Publicité