Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2012

avancée du SAL Bleu lavander d'Angie

Voilà le mois de juillet qui commence, mais pas l'été !!!!!

Ici  17° au moment ou je vous écris, et il est presque 12heures !!!  pluie et soleil sont au rendez vous.

J'ai terminé la rénovation de mon escalier. ENFIN !!!  je vais pouvoir me remettre à mes activités, broderie, ect...

Je vous montre l'avancée du SAL d'Angie. Pour une fois je suis en avance

 

CIMG8387

 

je vous montre l'escalier, pour lequel j'ai passé presque deux mois de travaux, et 7fils sur un doigt suite à la chute avec la ponceuse

4

après4

CIMG8385

 

 

2

 

après2

apr-s 1bis

maintenant je vais commencer à réfléchir comment faire l'entrée et avancer les peintures dans la salle.

Bon dimanche à tous

Publicité
Commentaires
S
merci Missln Avec Ticoeur j'ai déjà fait des SAL et appris des points spéciaux de broderie.
Répondre
M
Bravo pour la déco.Tu fais concurence à damidot !!!<br /> <br /> Et puis un coucou du forum de Ticoeur, que j'ai intégré récemment. Elle fait et propose des merveilles<br /> <br /> Ca stimule, non ?<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
S
merci tout chocolat et Cathy
Répondre
T
J'adore ce bicolore!
Répondre
C
Super ton escalier ... Cela rend bien les marches bicolores ...<br /> <br /> Un grand bravo ...<br /> <br /> Moi suis aussi dans les travaux ... lol<br /> <br /> Bonne broderie .. vue le temps tu vas la finir bientot ... bisous
Répondre
Publicité