Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2012

l'avancée duCoeur Venise de chez "Mondes croises

Bonjour,

Le soleill a l'air de  persister aujourd'hui 25° quand meme !! comme c'est agréable.

Bien sur encore quelques nuages mais peut etre que le beau temps arrive!!

Je vous montre l'avancée de la broderie du Coeur Venise

COEUR VENISE MONDE CROISES

Je le brode sur une étamine 10 fils, mais en 1 fil sur 1 fil. Je l'ai commencé le 28 juin 2012 . Je le fais en alternance avec le SAL d'ANGIE.

CIMG8411

 

Bonne semaine à tous

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> Je brode beaucoup et je suis toujours à la recherche du coeur de venise de chez mondes croisés. Je vous avais déjà envoyé un message en février 2013 et je suis depuis en recherche de ce modèle, hélas sans succès. Serait-il possible d'avoir une copie de la grille car impossible à trouver. Cordialement . Christine
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> je recherche ce modèle depuis de mois. Avant ils l'avaient sur univers broderie. j'ai l'impression qu'il ne font plus cette marque te je n'arrive pas à le trouver ailleurs. Pourriez-vous m'indiquer où le trouver. Merci d'avance.Christine
Répondre
M
J'aindit que tu avais des doigts de fée. Je persiste et signe : c'est fantastique j'ai hâte de le voir fini.<br /> <br /> Grosses bises de ta Miss.
Répondre
S
une personne m'a envoyé un mail, mais je n'ai pas pu répondre celui ci m'étant signalé suspect !!<br /> <br /> j'ai acheté cette broderie dans un salon<br /> <br /> désolée
Répondre
Publicité