Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2012

l'avancée du SAL LAVENDER ANGIE

Bonjour

Comme je vous l'avais dit le mois dernier, je suis en travaux.

J'ai eu un petit souci. J'ai fait une chute dans mon escalier en  le ponçant. La ponçeuse est atterie sur ma main:  résultat 7 fils à l'annulaire droit, donc impossible de travailler enfin broder pendant 15 jours. Les fils ont été enlevés vendredi.  Mais j'ai continué à poncer de la main gauche en protégeant bien la droite. heureusement mon frère est venu m'aider.

Il me reste à le peindre maintenant, mais là j'espère que tout va bien se passer!!!

Je vous montre donc  l'étape 5 et 6 du du SAL

CIMG8219   CIMG8218

 

Je vous souhaite une bonne semaine en espérant que le soleil va se montrer car pour le moment  le ciel est bien gris et il pleut.

 

Publicité
Commentaires
T
Très joli et tout ce remplissage de grillage: quel boulot! bravo.
Répondre
L
que c'est beau, bonne continuation bises
Répondre
B
Super Mamoune bricoleuse, tu n'arrêtes pas à ce que je vois. Ton ouvrage est superbe Bravo. Gros bisous
Répondre
F
ouh lala! voilà pourquoi on ne te voyait plus. J'espère que ton doigt va bien. <br /> <br /> Quelle broderie de longue haleine et toujours aussi délicate... (ne la fais pas tomber dans la peinture lol)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité