Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2012

avancée du SAL Bleu lavander d'Angie

Bonjour,

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais j'arrive à broder un peu quand meme

j'ai tricoté, je vous montrerai dès que ma poupette l'aura eu.

Je suis en plein travaux, je refais ma salle, l'entrée  décape l'escalier ( décaper, poncer, décolorer) du boulot quoi!!

Hier je suis allée acheter les nouveaux meubles, je change tout, besoin de renouveau avec le printemps !!

Allez je vous montre ma broderie en attendant ;

CIMG8164

je l'ai tout juste terminée hier au soir, je pensais avoir encore une semaine mais non c'était pour le 10 avril

Prochain rendez vous le 20 mai .

Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes vacances pour celles qui y sont ou qui vont y etre

 

Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour tes travaux, le printemps est incitateur d'un coup de jeune dans la maison.<br /> <br /> Et ta broderie prend belle tournure.<br /> <br /> Bonne continuation, grosses bises.
Répondre
L
comme c'est beau, bravo bisous
Répondre
S
merci babeth mais que deviens tu ?? bisous
Répondre
B
Je me disais bien que tu devais être très occupée pour ne pas poster...J'ai la même idée, refaire tout chez moi mais bon il faut encore attendre, réparation voiture oblige..Ta broderie est superbe, quelle patience. Gros bisous .
Répondre
Publicité