Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2012

un nouveau loisir

Pour la première fois, j'ai fait un atelier objet scrappé vendredi.

Voici la boite que j'ai décorée, pour la maitresse  de ma petite fille Angélyna

scrap

En détail, 

CIMG8357CIMG8354

 

CIMG8358

Dimensions, L19 - largeur14- hauteur 9cm

Je suis certaine que d'autres boites vont suivre !!!  boites à mouchoirs, boites dans le meme style mais compartimentées ect....

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
tres belle ta boite !!!
Répondre
M
Nouvelle activité, nouvelle réussite ! Bravo!
Répondre
B
Que c'est beau! elle va être bien gâtée cette maitresse. Bravo! Gros bisous
Répondre
L
superbe réalisation, trés sympa<br /> <br /> et jolie cadeau<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité