Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 février 2012

maison poupée

Bonjour

Pendant cette vague de froid, je suis restée bien au chaud et j'ai avancée la maison "play mobil" que je réaménage pour une de mes petites filles, peut etre que Lahna en voudra une aussi??

Je l'ai commencée il y a un peu plus d'un an, mais je ne l'ai pas avancée pendant un certain temps

J'ai terminée hier, l'aménagement intérieur,  juste pour les vacances de février. Je ferai l'extérieur au printemps, et terminerai les quelques finitions intérieures, et aménagement de la cuisine.

Là je suis dessus depuis 1mois et je sature un peu.

La voici à ce jour :

CIMG7959

voici en détail, la pose du parquet : coupé dans des baguettes de Balsa  et cirées

CIMG7938

la cuisine et séjour recouverts avec du papier Scrap

CIMG7952 CIMG7953

les chambres vues de profil

CIMG7954 CIMG7958

et le dernier étage, bureau du docteur, salle de bain et palier qui servira de salle de jeux

CIMG7946  CIMG7933  CIMG7948

Voici le point de départ. J'ai aggrandi tous les planchers

CIMG7921 n CIMG7934

C'est terminé pour aujourd'hui.

Prochainement ce sera l'avancée du SAL de Angie, prochaine étape le 24 février 2012

En attendant, je vous souhaite une bonne semaine et merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
Y
Je suis admirative ! Bizzz
Répondre
S
merci à toutes pour vos gentils commentaires <br /> <br /> A bientot*
Répondre
C
superbe mais quel boulot la maison va être magnifique bravo ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
N
cette maison est tout simplement géniale !!! c'est une super idée de tout ré-aménager !!!! bravo car je sais le boulot que c'est ;elle va être magnifique !!bon travail et gros bisous <br /> <br /> nath
Répondre
M
Ca donnerai envie d'avoir la même grandeur nature pour le coocooning ! Bravo et bon courage.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité