Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 février 2012

le Sal de Angie

Oh la la, l'hiver est là !!!   Moins 8° ce matin, c'est un bon froid sec, et le soleil brille!!!

Nous voici déjà au mois de février.

Je participe au Sal de Angie " Lavender Blue". Je le brode en rose pour une fois, ce ne sera pas

bleu ma couleur préférée pourtant, cette année je suis " rose" !!!

Nous avions les deux premières parties à broder pour le 25 février. En voyant la grandeur du travail,

j'ai préféré le faire sans attendre  dès la réception par mail, qui était le 7 janvier 2012.

CIMG7906

En attendant j'ai repris la broderie en cours qui était " Jeux d'Hiver de Madame la FEE"

Je vous remerice de votre passage et commentaire et vous souhaite une bonne journée

A très bientot

Publicité
Commentaires
C
je le fais aussi, mais en bleu, c'est sympa de le voir en rose ! bravo !
Répondre
M
Magnifique! Bonne continuation!
Répondre
C
Je viens d'aller sur le site .; Ca va être sublime ..<br /> <br /> Beau début ...<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
P
Cet ouvrage va être sublime. J'aime bien ton<br /> <br /> interprétation.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie Paule
Répondre
C
voilà de quoi faire pour passer l'hiver le début est déjà superbe bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité