Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2012

une boite pour des chocolats

Bonjour

La température extérieure a bien baissée, mais le soleil brille. Un peu d'hiver ne fera pas de mal;

Je viens de terminer une boite que j'ai faite en "CAL" sur le forum des piquées du fil

CIMG7876 CIMG7877

l'interieur du couvercle

CIMG7880

Je l'ai habillée de skivertex, et j'aurai du la faite en tissu pour l'arrondi. Mais je m'en suis sortie quand meme

Juste ma broderie que je n'ai pas réussi à bien centrer et le croquet pas facile à le faire tenir.

C'est une première dans le genre, peut etre qu'une prochaine sera mieux réalisée.

Je vous souhaite un bon week end.

La semaine prochaine je vous montrerai un peu de broderie

A bientot

Publicité
Commentaires
C
trop belle celle boite à chocolat dommage que l'initial n'est pas un C (je ricole )car je dois mainger du chocolat noir tout les jours très beau travail bissssssssss
Répondre
T
Très jolie réalisation!
Répondre
Z
et dire que c'est mon initiale!!!! tu aurais pu me la garder quand meme!!! mais ouf ce sont pas mes couleurs hihi tres jolie!!!
Répondre
S
Tres jolie boite et très bien réussie comme d'habitude
Répondre
S
merci à vous pour vos commentaires, <br /> <br /> MissLn tu ne fais pas de boites mais de l'hardanger à tomber sur les fesses<br /> <br /> Monique l'alphabet venait de " Tire l'aiguille"
Répondre
Publicité