Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2012

Top départ du SAL de ANGIE

C'est parti, je me suis inscrite au SAL pour réaliser celui bleu lavande ici .

J'ai l'impression que cette année, je me tourne plus vers le rose !!!. J'ai choisi une toile aida 8 écrue avec des fils coloris,rose  718- 3607- 3608- 3609 vert 368 et gris 415 pour la dentelle.

J'ai commencé hier, je vous montre l'avancée.

CIMG7873

je vais inverser les coloris au fur et à mesure de l'avancée. Peu de différence de coloris entre le 718 et 3607 ainsi qu'entre le 3608 et 3609.

Voilà je suis partie pour 10 mois de folie !!!!!!

Si vous participez à ce SAl pourquoi ne pas l'indiqué dans les commentaires, afin que nous puissions nous motiver ensemble.

Je vous souhaite une bonne semaine, pour le moment ici le soleil brille, donc j'en profite pour broder à la lumière du jour

bizz

 

Publicité
Commentaires
C
Wouahhhhhh !!!<br /> <br /> j'ai vu les achats ..et voilà déjà ce que tu as fais ?????<br /> <br /> Bravo tu es un TGV <br /> <br /> Belles couleurs .. lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité