Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2012

une borderie de " A mon ami Pierre"

Je ne pense pas que je vais continuer longtemps ce rhytme !!! 470704

J'ai décidé d'avancer dans mes ouvrages mais quand meme ....

Une  broderie commencée en Octobre/ Novembre et que j'ai terminée cet après midi.

Elle sera offerte à l'arrière grand mère d'une de mes petites filles. Lors du salon de Vaureal elle était tellement restée devant en admiration, que je n'ai pas pu résister à l'envie de lui broder. 1 fil sur 2 fils toile 14fisl)

 

CIMG7871

La semaine prochaine, je vous montrerai une petite boite en cartonnage.

Bon dimanche et a bientot

Publicité
Commentaires
T
Magnifique! Très fin.
Répondre
T
il est magnifique ce pinkeep <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Ouah! que c'est beau. Gros bisous
Répondre
M
Ouvrage d'une grande finesse -elle sera ravie-.
Répondre
Publicité