Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2010

La suite du Hal

Je vous montre l'étape 3 du HAL  "Mystère de l'Amitié".

J'ai trouvé les couleurs pour faire le point Bargello grace à Marie Jeanne 434988.

c'est un point qui n'est pas difficile mais qui demande de l'attention, et comme j'ai souvent la tete ailleurs, j'ai
été obligée de pénéloper plusieurs fois.

CIMG6193

La suite dans une dizaine de jours.

En attentant, passez une bonne semaine.

yic2klos à vous toutes pour vos commentaires et passage sur mon blog

Publicité
Commentaires
S
merci à vous toutes, je vais commencer ce week end l'étape suivante <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ces coloris Bonne continuation.
Répondre
C
magnifique que je t'envie ton savoir faire<br /> mais je sais qu'un jour tu me le transmettra lol<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
wouah ... trop beau ... <br /> tu travailles .. quand meme malgré tout le temps passé sur FB .. mdr <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
P
C'est magnifique.... heureusement que je suis passée par là !
Répondre
Publicité