Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2010

le début d'un gilet

floraleblogdegeis

Une nouvelle semaine commence, et j'espère que votre santé n'est pas trop mauvaise.

Les douleurs vont s'atténuer avec le soleil qui fait son apparition, après toute cette grisaille

La semaine dernière je vous annonçais le début d'un gilet en point ajouré.

J'utilise la laine BDF  Trianon avec des aiguilles n° 3,5.

Voici le dos, j'ai commencé les emmanchures
CIMG6200 CIMG6199

Voila pour le moment. J'essaie de tricoter tous les soirs pour avancer rapidement.

Publicité
Commentaires
A
Un très beau début. J'aime beaucoup ce point ajouré. Quel modèle est-ce?
Répondre
T
bravo! Bel ouvrage.
Répondre
S
oh désolée Anne, je la vois<br /> merci filscroisés
Répondre
F
C'est tout beau!
Répondre
_
On ne voit pas la photo !
Répondre
Publicité