Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2010

Enfin le cartable

Ne soyez pas étonné qu'il neige en ce moment, je viens de terminer le cartable d'après le tuto de  Mamilou

Je l'avais commencé l'année dernière pour mon Amie Marie Jeanne, mais après un grand coup de fatigue au milieu de l'année et un rendez vous  tardif chez l'ophtalmo pour changer mes lunettes, je l'ai enfin terminé ce week end.

Ce sera une pièce unique!!!! 

J'ai fait quelques 5 000 points de piqure oui. Je l'ai brodé sur une étamine 10 fils, mais en 1 fil  soit 4 croix pour 1 normale résultat je l'ai brodé 4 fois 470704 avec le fil DMC 115.

Je l'ai doublé avec une viseline épaisse, et un tissu comme elle aimait !!!

Je vous montre le montage

Nouveau_dossier1

et la finition

Nouveau_dossier_1

J'ai pris beaucoup de plaisir à le broder,  et encore plus à te l'offrir Marie Jeanne 100.

maintenant je vais faire quelques cartes et quelques bidouilles pour Noel.

J'espère commencer une broderie qui trouvera sa place à coté de mes masques

Je vous souhaite une bonne fin de semaine qui j'espère ne sera pas trop enneigée et à bientot

yic2klos


Publicité
Commentaires
P
Coucou<br /> Quelle merveille ! <br /> Je te tire mon chapeau...c'est un ouvrage exceptionnel ! <br /> Toutes mes félicitations<br /> Douce fin de semaine<br /> A très bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Quel cadeau! Il est splendide!
Répondre
M
tu sais Sandie que je ne laisse jamais de commentaires sur les blogs..... mais là je ne pouvais pas ne pas venir pour te remercier une fois de plus pour ce magnifique cadeau que tu m'as fait - ce cartable est brodé avec une telle minutie et délicatesse que je ne suis pas sûre de m'en servir....mais non je rigole ...et je suis désolée pour Sève mais nous n'avons pas les mêmes ....initiales
Répondre
C
magnifique et je sais que tu l'as fait avec amour<br /> et il est entre bonnes mains encore bravo ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
A
absolument superbe, un maginifique cadeau. Bravo
Répondre
Publicité