Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2010

un pull

Comme promis je vous montre  mon pull terminé.

Je l'ai tricoté  en 4 1/2 avec deux pelotes de laine de 200g que j'avais acheté il y a un moment. Et comme je craignais
ne pas en avoir suffisamment j'ai fait les cotes avec un autre coloris

CIMG6178

Ce matin, je me suis plongée dans les modèles, les cartons de laine (réserve) et j'ai trouvé une laine couleur bois de rose
Je vais me tricoté un gilet.

Je vous montrerai l'avancée prochainement.

A bientot et merci de vos commentaires


Publicité
Commentaires
C
super beau ton pull en plus il doit être bien chaud bravo
Répondre
P
Tu ne chômes pas. Bravo joli pull. Bises
Répondre
M
Il est beau ce pull, et ciel et marine sont les couleurs du Hac, club sportif de chez moi : Havre Athlétic Club alors c'est encore plusssss bô !!!
Répondre
F
Il est très beau et comme toujours délicatement fait. Belles couleurs.
Répondre
M
Superbe ce pull et le bleu revient à la mode!!!<br /> Bon courage pour ton prochain tricot!<br /> Bises et belle semaine!
Répondre
Publicité