Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2010

Le début d'un HAL

J'ai commencé un nouveau HAL.  Il s'appelle le Mystère de l'amitié, réalisé par Ticoeur

Je le brode sur une toile 10 fils avec pour le moment  le parme 211 de DMC et les coeurs en points spéciaux
en Thread Worx  1152

CIMG6164

Maintenant je retourne au tricot, je vous  le montrerai certainement demain.

Bonne fin d'après midi

Publicité
Commentaires
P
c'est beau le hardanger !<br /> merci à toi pour ton passage sur mon blog<br /> et je vois que tu es une adepte des petites vitrines, superbes aussi !<br /> martine
Répondre
F
Très très beau. Comme toujours un beau hardanger et j'aime beaucoup les coeurs dégradés.
Répondre
M
BRAVO!!! MAGNIFIQUE!<br /> Bises et bon dimanche!
Répondre
Publicité