Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Hardanger Le SAL de Ticoeur

Les fêtes de fin d'année sont terminées!!!

J'ai repris le SAl de Ticoeur sur une nouvelle toile  marbrée,12 fils,  couleur lie de vin avec un perlé 8 et 12
blanc  cette fois ci je fais dans le sobre pour ne pas renouveller ma mésaventure du premier napperon

Voici l'étape 5 terminée  j'attaque l'étape 6 et là j'ai du travail pour qqes jours je pense

PICT0002_2

J'aime beaucoup cette toile et la copinaute qui me l'a offerte ( avec d'autres)  en revenant du Salon de Paris la  reconnaitra certainement

Tu vois elle est déjà utilisée et là je n'ai pas hésité longtemps pour les couleurs 59059

Bon dimanche  avec un ciel bien gris ici. Il me semble qu'il va encore neiger

434988

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir sandie<br /> Que beau travailler et plus délicate! <br /> Bravo à toi!!<br /> Bisous<br /> Maria del Valle
Répondre
S
très joli, et vu en vrai c'est encore mieux. Quel boulot sur une toile comme celle-ci ! en tout cas je suis sure qu'il va être magnifique.<br /> Bravo ma petite mère, tu seras plus déçue de ta mésaventure quand il sera fini
Répondre
F
Superbe! vraiment, je trouve ce motif très joli en blanc, et la toile a l'air belle aussi. J'espère que je le verrai en vrai!
Répondre
L
il va être superbe,<br /> bonne continuation à toi<br /> bises
Répondre
Publicité