Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2010

SAL "Fil en poussière"

Bouquet final du Sal une année qui se termine.

Il fallait peser la quantité de fil sur l'année. J'ai 30 grammes de chute de fils !!!

PICT0002_3

Voici le petit paquet qui ira en partie aux oiseaux et  l'autre partie que je vais donner à une dame qui fait des tableaux avec des chutes de fils

PICT0003_1

Je vous invite à lire l'histoire  du petit oiseau sur le blog de "Hélène  croix de lune "

Je vais recommencer ce SAl tout au long de l'année car c'est bien amusant et j'ai une bonbonnière bien colorée avec toutes ces chutes

Bonne semaine   


bonnesemainemlr006

Publicité
Commentaires
C
Oui je m'en souviens .. j'avais commençé mais j'ai abandonné vu que j'avais repris le tricot et le serviettage à un moment.<br /> mais je pensais que vous alliez faire quelque chose avec ces chutes ..???
Répondre
M
merci de m'y faire penser..<br /> et comme toi je recommence cette année<br /> bisous
Répondre
H
Bravo et merci de la part des oiseaux.
Répondre
M
en voilà des nuages comme on aimerait en voir dans notre ciel,à la place des stratus et cumulus !<br /> Si tu en a 30 gr. je devrais en avoir 300, entre les multiples erreurs et les fils tirés et retirés de mes toiles pour les trous du hardanger!!!! <br /> LN et des bises
Répondre
L
en voilà une belle récolte ! bravo<br /> bisous
Répondre
Publicité