Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Quelques bidouilles

offertes par les copines  :

des cartes :

PICT0003_1


de Marie Jeanne, Nourse et Nadine

des bidouilles ( ce mot n'est pas péjoratif c'est notre façon de parler de nos créas)

PICT0002_3

Nourse et MArie Jeanne

une carte avec du fil de Lixy (si tu passes par là peux tu me dire le nom de ce fil qui est tout doux merci)

PICT0007

yic2klos

à vous de tout mon coeur

(j'espère n'avoir rien oublié )

Publicité
Commentaires
I
oh sympa les cartes<br /> je suis en pleine motivation pour réaliser des cartes en ce moment lol
Répondre
F
Bonsoir<br /> Des bidouilles comme ça j'en veux bien... superbes cartes.<br /> Bises. Frani
Répondre
P
tu as été bien gâtée !
Répondre
L
coucou Sandie,<br /> <br /> contente que ma carte t'ait fait plaisir. Et pour te répondre, le fil n'a pas de marque puisque je l'ai teint moi-même. ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as été gâtée..... bisous
Répondre
Publicité