Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2009

3ème étape du Sal

Ce matin j'ai brodé la partie 3 du SAL de Ticoeur.

Un pur régal  et j'ai les doigts qui me démangent pour me lancer dans un ouvrage en hardanger, mais non
je termine mes broderies pour noel déjà dans un premier temps.

etape_3_b_002

J'ai fait le point de rail  et les 4 demi fleurs

Je vous montrerai la suite dans 15 jours!!!

En attendant 44g1f0s1 de votre  visite

Publicité
Commentaires
B
J'ai hâte de voir la suite....superbe. Gros bisous
Répondre
C
Il est superbe.. j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
K
oh c'est superbe
Répondre
F
Bonjour<br /> Magnifique ouvrage et le fil est superbe.<br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bises. Frani
Répondre
V
tout simplement superbe !
Répondre
Publicité