Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2009

Un cadeau pour ma Jumelle

de jour de naissance.

Elle était partie en vacances et je n'avais pas encore pu lui remettre.
Hier lors du salon créateliers dans ma région, nous étions 6 croipinautes
à se retrouver pour faire des achats.

Ceux ci ont été très limités du fait de très peu d'exposants. C'est nos cartes bleue
qui ont été contentes!!!!

Je lui ai offert un porte épingles, aiguilles, et un coussinet

coussin_ciseaux_008

coussin_ciseaux_003

porte_epingles_002 porte_epingles_001

porte_epingles_003 porte_epingles_005

La photo ne montre pas la couleur réelle, le soleil ne brillait pas ce jour là.
La toile est rose, le fil est Glaieul de Marion et un DMC 211 pour le parme et le vert je ne me souviens plus

Le coeur Hardanger est  un free de Corinne Leroy   et les autres grilles prises sur le revue DFEA

C'est tout pour aujourd'hui

g3goe22h

Publicité
Commentaires
D
très joli....bravo!!!
Répondre
M
aussi active , avec ton enthousiasme et ton talent!!! <br /> Merci de ta fidélité, et au blog d'LN et aux fils de Marion<br /> Les enfants chantent , en réponse à ta question sur mon blog LOL<br /> Merci de ta visite Bisous!
Répondre
S
trop mimi !!!!!!!! j'aime beaucoup elle va être ravie ta juju !!! bisous
Répondre
C
Je faisais partie des 6 copinautes et je peux dire que Mme "la jumelle" a été toute émue de recevoir ces magnifiques cadeaux<br /> Tu as fait un ensemble magnifique.<br /> Bravo <br /> Bisous
Répondre
F
Superbe! j'aime vraiment beaucoup la broderie intérieure (les aiguilles enfilées). Tu as trouvé le modèle où ?
Répondre
Publicité