Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2013

avancée du napperon

J'ai bien avancé ce week end  sur mon napperon

Malgré un mauvais coup de ciseaux (comme d'habitude) j'ai pu rattrapé la betise.

Au moins ce sera un modèle unique !!!!

J'ai un peu galéré pour faire le point de reprise avec picots, je n'avais pas encore réalisé ce point

J'espère qu'il n'est pas trop mal. 

CIMG9275

Prochaine étape un genre de roue dans un carré. Je sens que je vais avoir des difficultés

mais je l'aurai !!!

Bonne semaine 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique! Bravo!
Répondre
N
ton blog est super<br /> <br /> ton napperon est magnifique bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Merci filscroises et Cathy. Au fait tu commences quand Cathy lol
Répondre
C
Qu'est ce que c'est beau. Tu galeres peut être mais le résultat sera magnifique
Répondre
F
Autant dire que tu as beau annoncer des erreurs, je suis époustouflée par ce que tu fais. Bon courage pour la suite qui s'annonce corsée si je comprends bien.
Répondre
Publicité