Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2013

une avancée d'un napperon hardanger

Je sais ce n'est pas sérieux, j'ai commence une nouvelle broderie alors que mon masque n'est pas terminé.

Mais le temps étant démoralisant, j'ai eu besoin d'un peu de nouveauté.

Deux ans sans broder de l'hardanger !!!!, mais c'est comme le vélo  la méthode revient toute seule

faut préciser que pour le moment je n'ai pas eu de fils à couper donc tout va bien.

 

 

 

 

CIMG9267  

 

voici le modèle  

CIMG9268

je pense que je vais peiner sur les carrés avec les barrettes et les roues je n'ai jamais fait mais si j'ai des soucis 

je modifierai  

Je ne vous dis pas à bientot pour vous le montrer terminer car il y a encore du travail

je brode sur une toile Lugana 10 fils  avec du perlé 5 et 8

la dimension doit approcher des 50 sur 50cm

A bientot et bon week end 

Publicité
Commentaires
Publicité