Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2012

une boite en pergamano

Coucou

J'ai fini une boite que j'ai réalisée avec une grille Pergamano n°8. Bien sur  c'est plus facile que de faire le dessin à la main

mais je ne suis pas assez douée pour le moment...................

CIMG8775

CIMG8778

Je l'ai offerte à mon amie, qui est super douée en Perga. Je vous mets sa galerie elle fait un peu de tout avec ses petites mimines.

Il est annoncé de la neige pour cette nuit....................  dans la région, donc demain,  je vais rester au chaud

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie boite en plus tu te dis pas très douée MDR
Répondre
S
Bravo maman elle est superbe cette boite
Répondre
B
Jolie boite en effet, le pergamano! ah ! que c'est beau, j'ai acheté une petite boite d'initiation et comme toujours, oups! elle est rangée dans mes stocks de tout....pour le moment c'est tricot solo et broderie avec mon "élève". Gros bisous
Répondre
S
merci Cathy je disais pas douée pour le faire en dessin car là j'ai utilisé une grille et tu saurais le faire si tu te décidais lol bisous
Répondre
C
Pas douée tu dis ????? qu'est ce qu'il te faut <br /> <br /> Elle est magnifique ta boite<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Publicité