Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2012

Atelier peinture et Dessin

Je m'étais fixé un objectif pour le mois de novembre. Réaliser cette broderie de chez " Idée Creation" pour l'anniversaire de mon frére

au 1er décembre. Je l'ai atteint en un mois. Broderie réalisée sur Aidé 8,5  et petites miniatures collées

 

y

 

CIMG8766  CIMG8770

 

Maintenant j'altèrne la robe pour Angélyna au tricot, et le masque que j'ai en cours en broderie.

L'avancée à ce jour :

CIMG8411

Sera-t-il terminé pour cette fin d'année...................................  

A suivre


A très bientot 

bi7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo! Un vrai cadeau personnel.
Répondre
B
J'aime beaucoup ta broderie pour ton frère, la plaisir est grand pour celui qui le reçoit. Tu travailles toujours aussi bien . Gros bisous.
Répondre
S
merci Cathy oui je l'ai commencé au printemps lol
Répondre
C
Super beau ton "atelier peinture et dessin" .. Je pense que ton frère va être content ...<br /> <br /> Ah enfin !!!!! tu as commencé ton masque ?????<br /> <br /> Beau début ...<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité