Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 août 2012

des sous mains

J'ai trouvé une toile cirée qui m'a inspirée la réalisation de sous mains

CIMG8546

CIMG8545

recto et verso la toile cirée représente  peinture, ciseaux ect   le dessus est réalisé avec du Skivertex et une feuille papier pour Lahna

CIMG8555

celui ci est pour son frère qui adore le thème animaux. Il est réalisé tout en skivertex

le troisième est en cours de rélisation

Vous voyez je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire bronzette.

Je vous souhaite un bon week end et merci de votre passage  

A bientot

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Mamoune,<br /> <br /> Bravo pour les sous mains<br /> <br /> J'adore le premier avec les motifs scolaires<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Gil
Répondre
S
oui merci Cathy j'ai collé sur un calendrier
Répondre
C
Super .. Très bonne idée .. Bravo<br /> <br /> Pour la rigidité ????? <br /> <br /> tu as collé sur un ancien calendrier ?????
Répondre
Publicité