Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2012

un carré en patch

J'ai participé sur le forum de Ticoeur   à la réalisation d'un carré couture.

Pour une fois j'ai choisi rapidement mes tissus. Ensuite ce ne fut que du plaisir à chercher les

charms pour orner ce carré. Il mesure 22cm  et le mini biscornu fait 4cm de diamètre.

carre ticoeur

CIMG8644

C'est un carré "pochette"  Il n'est pas fermé en haut et l'on peut glisser des bricoles à l'intérieur.

Je participerai peut etre à un nouveau projet prochainement.

Je vous souhaite une bonne reprise du travail, une bonne rentrée scolaire  et merci de votre passage.

 

Publicité
Commentaires
S
merci Cathy bises
Répondre
C
Super joli ... j'aime beaucoup ...
Répondre
S
merci Filscroisés et chipie bonne semaine
Répondre
F
Magnifique!
Répondre
C
c'est super joli <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité