Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2011

un peu de broderie

Voilà un petit moment que je ne suis pas venue, et pourtant j'ai travaillé  !!!

Je vous montre ce que je viens de terminer. C'est mon travail du mois de juin.

Quelques cadeaux, pour la maitresse et l'ATSM de ma petite fille ainsi que pour une maitresse

qui s'occupait d'elle à la cantine depuis deux ans.

Pour la dame de la cantine  un  marque page " gourmandise

CIMG7228  CIMG7242

 

pour l'ATSM  une broderie que j'ai collée sur un chassis recouvert de tissu

CIMG7226

et pour la maitresse à petit sac, "ouvrage de dames" modèle de l'agenda Mango 2011

CIMG7235 CIMG7241

 

Sa taille est de 22cm sur 25cm.

Voici une année scolaire qui se termine.

 

La semaine prochaine je vous montrerai les gilets que j'ai tricoté.

A bientot et merci de votre passage et de vos commentaires

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
SUperbe .. et moi aussi une préférence pour le petit sac ... tu aurais le tuto ????
Répondre
S
merci à vous<br /> babeth moi aussi je m'inquiète de ne plus te voir<br /> coucou Enila je vais reprendre un peu les forums que j'ai laissé en ce début d'année<br /> Filscroisés tu n'as pas de KDOS??? lol
Répondre
E
je vois que tu continue à faire de bien jolies choses <br /> bisous bisous
Répondre
B
Ah! je me disais que lui arrive t'il? et bien comme toujours tu préparais de belles choses. Bravo Gros Bisous
Répondre
F
Elles sont bien gâtées! et surtout tu as bien travaillé.
Répondre
Publicité