Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2011

une petite avancée

En ce moment, je couds, je tricote, je crochète, je joue un peu ( beaucop) sur Facebook mais

ne croyez pas que j'oublie de broder.

Une broderie pour faire une boite ou un pochon pour ma fille

CIMG7052

un modèle de chez " histoire à broder"

Je vous souhaite un bon week end et vous remercie de vos visites et commentaires.

 

Publicité
Commentaires
T
C'est ravissant!
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
N
splendide, quelle jolie petite chose, c'est trop trop beau, et les couleurs!! <br /> T'es trop trop douée, sans parler des petits peignoirs!! superbe!! plein de bisous
Répondre
S
oui Zizou c'est pour faire une boite normalement mais ma fille préfère un pochon ou une petite valise en tissus donc je verrai<br /> tu l'as aussi à faire, euh........... pour cette année MDR
Répondre
Z
mais c'est pour une boite normalement ce modele????? ça me dit quelquechose.... je doit l'avoir à faire hihihi<br /> <br /> BRAVO et beau debut surtout!!!
Répondre
Publicité