Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2010

Un nouveau SAL

Coucou,

Eh oui l'automne est bien là et la température a bien baissé !!!!   5° ce matin.

J'ai repris l'aiguille pour commencer un SAL de Hardanger, points spéciaux et Jours qui s'appelle

"L'amitié est un Mystère"  organisé par Ticoeur.

J'ai encore fait une betise,  tete en l'air comme je suis, :

CIMG6124

Peut être que Ticoeur me trouvera une astuce pour combler ce trou un peu grand !!!

Maintenant voici le début 

CIMG6125

toile grise 10 fils , perlé blanc 8 DMC,  parme en 12  et le coeur de la fleur jaune mouliné DMC  3823 et perlé Ricamo.

Pour la suite je  choisirai les couleurs au fur et à mesure de l'avancée. C'est un" MYSTERE" 1391

Je vous rassure  le tissu bleu que vous voyez n'est pas la couleur choisie 38985;

Marie Jeanne, si tu passes par ici,  ne désespère pas je ne t'oublie pas du tout, je fais des croix aussi 470704

Je vous souhaite une bonne semaine  à très bientot  et  img101727epqjk pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
S
merci à vous
Répondre
C
beau début .... bravo
Répondre
Z
tres beau debut Sandie, BISOUS
Répondre
F
Un beau contraste. Toujours aussi délicat et bien réussi.
Répondre
S
bravo, il est très très bo, et sympa le parme<br /> vivement la suite
Répondre
Publicité