Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2010

le KIRIGAMI

Bonjour,

En me promenant au salon Créateliers à Pontoise, j'ai découvert le KIRIGAMI.

Je n'ai pas tardé à mettre en application la démonstration vue sur le stand.

Munie du livre " manuel d'apprentissage"  scalpel, plioir,  tapis de découpe,  papier, je me lance dans l'aventure.

Quelques heures après les découpes le pliage, ( avec un peu de patience) le collage voici le résultat :

Montages1

je mets deux photos individuelles  pour voir un peu mieux :

CIMG6084  CIMG6078

Si vous êtes un  peu curieuses passez par ici,

La personne que vous voyez dans la vidéo est la même que sur le stand, très aimable et qui explique très bien.

Cette carte, étant la première, a été dédicacée pour l'arrière grand mère paternelle de ma petite fille, Angélyna.

Je sais que d'autres vont suivre, mais pour le moment, je retourne dans ma pièce atelier, ranger tout le bazar

que j'ai sorti ce matin pour la réalisation ( papier, embosseur, plaque ect.......)

Bonne fin d'après midi qui est bien ensoleillée dans la région

gifblog4

Publicité
Commentaires
C
recoucou <br /> <br /> je viens de voir la vidéo c'est à lui que j'aii acheté mes livrets et mon tapis de découpes
Répondre
C
j'ai acheter aussi 2 livret de kirigami en allant au salon de loisirs creatifs de cergy Pontoise j'y vais tous les ans j'espère que cette année je pourrai m'y rendre <br /> <br /> c'est super joli et assez minutieux à faire <br /> <br /> Chipie95320
Répondre
T
Quel boulot!le résultat est superbe.
Répondre
M
Voilà notre Sandie avec une nouvelle corde à son arc : Et nous allons voir de nouvelles merveilles. Bravo et Bisous
Répondre
S
vu en vrai, elle est superbe, bravo maman pour une première et la destinataire a été ravie.
Répondre
Publicité