Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2009

deux pinkeeps

J'étais un peu en retard avec les pinkeeps de septembre et octobre !!

Voici celui de septembre
septembre  septembre_003

j'ai mis un tissu bleu à carreau et un croquet bleu marine, qui me rappelle les tabliers qui étaient enfilés
il y a quelques années

et celui d'octobre tout en couleur automnale

octobre_001  octobre

Ce sera tout pour le moment, car maintenant je travaille sur des "chuts" !!!
et encore merci de vos commentaires 

0l62ax1x

Publicité
Commentaires
C
ils sont super quel travail délicat
Répondre
C
ces 2 petits pinkeep bravoooo !<br /> bisous
Répondre
F
Bonsoir<br /> Bravo ils sont superbes.<br /> Bises. Frani
Répondre
B
Que c'est beau, j'adore ce que tu fais.Gros bisous
Répondre
F
ils sont supers j'en suis sûre! il y a du favoritisme à ce que je vois hein sève???
Répondre
Publicité