Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2009

aujourd'hui c'est HARDANGER

Vu le mauvais temps prévu pour aujourd'hui, je me suis penchée sur la 4ème partie du Sal Hardenger de TICOEUR

voici le résultat de cette partie, qui est un pur bonheur à broder

4_002

Maintenant faut attendre 15 jours pour broder la suite !!!!

Demain je pense vous mettre quelques bricoles

Bon samedi

Publicité
Commentaires
C
pour voir si le lien sous mon pseudo marche :-)))merci de ta visite sur mon blog !!<br /> je m'étais trompée sur l'adresse ;-) euhh..on rigole pas hein ? (lol)<br /> bisous<br /> <br /> Arfff ce que j'aimerais savoir faire ça moi du hardanger ....arffff faut que je m'entraine encore et encore !!
Répondre
P
quel beau début.... enfin magnifique, on attend la suite avec impatience !!!
Répondre
B
Superbe il n'y a que ça à dire. Les couleurs sont magnifique. Gros bisous
Répondre
S
plus tu avances et plus je le trouve magnifique, les couleurs sont superbes, a mon tour maintenant hihhihi
Répondre
M
Voilà qui change de ce que l'on voit habituellement, c'est superbe !
Répondre
Publicité