Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2009

nouveau SAL

Voici la première partie d'un SAL broderie " points spéciaux" que je viens de commencer.

1ere_partie_14_09_09

J'ai choisi des tons orangés,  et en brodant je mélange les fils suivant l'envie.

C'est un vrai régal à broder, pour le moment, car sur cette broderie, des jours seront brodés
et c'est une grande première pour moi.

Peut être que l'apprentissage que j'avais fait dans ma jeunesse  à l'école, me servira, si je m'en
souviens.

Prochainement la suite de cet ouvrage .....

Publicité
Commentaires
L
C'est un bel ouvrage que tu commences là! je viens de publier un article avec les photos de tes marque pages encore merci de faire confiance à mes grilles.
Répondre
P
des débuts bien prometteurs aux couleurs de l'automne ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
Q
un petit coucou en passant car je passe de temps en temps ici mais je n'avais pas fait le rapprochement avec le pseudo qui figure dans les commentaires que tu laisses sur mon blog. Merci de tes visites et de tes petits mots<br /> bisous
Répondre
M
Eh bien c'est un bôooooo début !!!
Répondre
C
Vite vite la suite !!!! j'aime beaucoup les couleurs ...bravo !<br /> bisous
Répondre
Publicité