Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2009

un petit coussin

que j'ai offert à une croixpinette d'un  forum pour le 1 000ème post qu'elle faisait

pour_1000_comment_001 

et au dos chaque mot représente le motif de ses posts


pour_1000_comment_006

c'est une grille gratuite de chez   :  http:valencroix.over-blog.com/  (impossible de mettre le lien)

Voilà une broderie "chut" de terminée à la suivante, vous pourrez la voir d'ici quelques temps.

abientot080

Publicité
Commentaires
I
c'est trés chouette
Répondre
M
très beau cette façon de signer les "cadeaux posts"<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Il est superbe. Bisous. Margot
Répondre
V
Merci c'est pas mal du tout. Je ne l'avais pas encore vu brodée<br /> Je la mets sur mon blog<br /> amitiés
Répondre
Publicité