Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2009

J'ai oublié

de vous montrer les étiquettes que j'ai commandé à la boutique les doigts de fées  près de chez moi.

essai

j'en avais commandé 40 et je me suis aperçu que j'en avais une cinquantaine pour 12 euros.
Si vous en désirez un petit mail à la boutique et les fées vous montreront tous les modèles, qu'elles peuvent fournir, avec écriture, motif, couleurs. Etiquette bien sympa à coudre  sur nos créations

Publicité
Commentaires
S
bien sur que ça ferait bien ( fait "main par fanfan) ça sonne bien je trouve mdr
Répondre
F
ça ferait pas mal "fait par fanfan" non tu trouves pas? lol!
Répondre
S
c'est vrai je trouve que ça personnalise bien les cadeaux que l'on peut faire.<br /> Bientot les doigts de fées vont les mettre en ligne sur leur site
Répondre
Q
super sympas ces étiquettes. çà personnalise joliment les cadeaux brodés
Répondre
M
tes étiquettes! je vais faire un tour chez ces "doigts de fées"!<br /> Merci Sandie de tes gentils com. chez moi, tu me fais rougir!!!!!!grosses bises LN
Répondre
Publicité