Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2009

je vous l'avais dit

que j'y arriverai

donc voici deux petits que j'ai fait d'après une grille gratuite des http://piquees-du-fil.graphforum.com/forum.htm  dessinée par Catherine  37

cartonperfore

je les ai offertes à  Marie Jeanne et Chantal (Nourse)

et pour l'anniversaire de Nadine j'ai réussi celle ci. Modèle de chez Mango " la carte de visite de Véronique"
J'ai collé les deux boutons de rose  ainsi que les initiales.

carton_perfor__nad_001


J'ai adopté la ZEN attitude pour la réaliser, car un petit coup de cutter au mauvais endroit et tout est fichu.
C'est vrai que pour cette passion, la tranquillité et la concentration est de rigueur mais ce n'est que du bonheur !!!!!!

la voici de plus près carton_perfor__nad_002

J'ai bien envie d'en commencer une nouvelle, mais je dois finir deux petites broderies avant

Publicité
Commentaires
M
Bravo c'est magnifique. Bises. Margot
Répondre
Publicité