Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2009

SAL de la brodeuse

terminé

fin_du_sal_06_09_003

je l'ai terminé à ma façon, car les anges ne se trouvent pas dans le centre du carré et de ce fait, broder
le coeur au dessus des pieds, gâchait la broderie.

Donc j'ai mis un bouton coeur un peu en biais pour cacher la chose

Ce fut une superbe aventure que de broder cette grille, et c'était la première fois que je brodais sur
un tissu à carreaux. J'ai adoré et commencerai une autre aventure sur ce genre de tissu

Merci à Naty et Mel de m'avoir donner ce plaisir à broder des anges.

A bientot peut être


Publicité
Commentaires
C
très belle interprétation<br /> bravo<br /> cox
Répondre
L
Le résultat est superbe!
Répondre
Publicité