Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2009

une boite à secrets

que j'avais commencé l'année dernière pour mon gendre. Mais je ne trouvais pas la déco
donc la voici terminée; et ma petite fille n'a pas pu attendre dimanche pour l'offrir à son papa pour la fete des pères

fete_de_speres__2009_001 fete_de_speres__2009_005fete_de_speres__2009_006

pour aller avec le plateau que j'avais fait il y a quelques temps

plateau_en_cour5

Demain je vous mettrai la photo du carton perforé que j'ai enfin réussi à réaliser

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
merci enila, gros bisous<br /> je pense à toi
Répondre
E
bravo !!! <br /> elle est bien belle cette boite !!!!<br /> c'est un très beau cadeau pour un papa<br /> et une belle complicité entre les générations <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité