Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2009

C'est la nouvelle lune

donc voici mon petit coin broderie avec les fils du mois qui est représenté par le petit tas devant
le pot

juin_2009_002

J'espère que vous avez passé une bonne journée pour cette fête des mères
Voilà ce que mes enfants m'ont offert, un joli bouquet et du parfum

fete_meres_06_09_002

Je vous souhaite une bonne semaine

A bientot pour des nouveautés  et merci de vos mots sur mon blog

 

Publicité
Commentaires
F
super gâtée sandie, et en ce qui concerne le parfum, j'ai le même à la maison lol!
Répondre
S
merci ma babeth, oh tu sais ce n'est pas que des fils de broderie, j'ai pas mal cousu ce mois ci et fait du hardanger, donc tu vois..... je peux tasser encore<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Je crois que la bombonnière est un peu juste à la vitesse où tu brodes. Ton bouquet est un feu de couleurs. Que du bonheur.<br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
Publicité