Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2009

Encore me direz vous

eh oui, encore une nouveauté   dans mes loisirs le carton perforé (dentelle en carton) 

donc voici mon premier essai
coeur_001

le coeur en rouge était le coeur que j'avais a réaliser ( grille gratuite trouvée sur le net, je ne retrouve pas le
blog de la personne désolée, si elle passe par là je la remercie encore) et en parme celui que j'ai commencé.

A gauche la découpe n'est pas trop "ratée", mais j'ai fait une pause et alors là mes yeux se croisaient.

J'avais hâte de le voir terminé. Résultat à droite ratée, mais je me suis entrainée!!!!!!

Je retente une opération ce soir, mais cette fois ci je vais découper en plusieurs temps, voir plusieurs jours.

Je vous montre dès que j'ai fini

Publicité
Commentaires
B
Ouah que c'est beau plein de petits trous. Quel patience! Bises
Répondre
Publicité