Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2009

nous voici à la pleine lune

et qui dit pleine lune dit une photo de mon pot " fil en poussière"

9avril_001

Ce mois ci nous devions prendre la photo avec notre paire de ciseaux préférés.
En ce qui me concerne je n'ai qu'une paire de ciseaux, pour ma broderie, et deux paires pour la broderie hardanger

Ce pot se remplit depuis le début de l'année et ce mois ci j'ai continué par les fils du sal des anges de la brodeuse, rouge rose, vert, des fils du calendrier de Jo et du pinkeep d'avril et un peu des macarons.

C'est impensable la quantité de fils que je coupe en un mois!!!!

Je vous donne rendez vous au 9 mai pour la suite

A bientot

Publicité
Commentaires
S
non pas tout ça en un mois mais depuis le mois de janvier !!!
Répondre
E
j'aime beaucoup le recipient! ben dit donc! tout ca en seulement un mois!<br /> la photo sur mon blog represente la production depuis le début!!!!<br /> bonnes fêtes de Pacques<br /> bizz
Répondre
Publicité