Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2009

le mois d'avril

du calendrier de Jo

avril_002

j'ai mis le mois en bas pour changer un peu.
Il est brodé sur une toile sew it all dans les tons vert bleu dégradé. La marque que l'on aperçoit  n'est pas celle du tambour mais la marbrure de la toile.

J'ai brodé également le pinkeep du mois d'avril, mais il faut que je le  termine, et j'avance dans le Sal de la brodeuse des anges

partie_7_001

A bientot   et merci de votre passage et des commentaires très sympas que vous me laissez

Publicité
Commentaires
G
Très joli choix de couleurs printanières pour ce mois d'Avril ! il me plaît beaucoup !
Répondre
V
Superbe, ton panier, tes choix de couleur! Je suis aussi à jour, avec cette grille...
Répondre
T
très sympa toutes ces couleurs!!<br /> bises
Répondre
B
Superbe le sal d'avril, elle est très sympa Jo, Je l'adore. Ma copine a presque fini sa première grille prise sur son blog, j'ai hâte de lui montrer...<br /> J'ai du temps à ratraper pour faire les quatres grilles du sal de JO et oui... j'ai envie d'essayer entre deux tricots mais il faudrait 4 mains.. et ça j'ai pas...<br /> Bisous
Répondre
C
Dis donc c'est super<br /> Tu avances drolement vite.<br /> C'est vrai que le petit panier est mignon ...<br /> J'aime beaucoup<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
Publicité