Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2008

Bientot Noel

Je passe le réveillon de Noel  avec mes enfants et petits enfants chez mon fiston.

J'ai réalisé un tableau en 3 D pour mon fiston sur le thème des zèbres

pour_cyril_003

J'ai réalisé quelques cartes qui serviront de marques places
carte_noel_2008_002 carte_noel_2008_001
Je partage avec vous la déco (qui est petite cette année) de ma salle
deco_maison_002

Voilà ce que j'ai eu lors de l'échange de noel avec le forum " Les doigts de Fées"
une belle écharpe tricotée par Lu, et exactement de la couleur comme j'aime!!!

echarpe_de_Lu_008

et ce que j'aurai dû recevoir, d'ENILA de sur le Forum de Thalie

IMG_3758 c'est un cadeau qui venait de Belgique, et la poste en a décidé autrement. Je suis très désolée pour Enila, qui a passé du temps ( et dépensé des sousous) pour réaliser cette merveille

Merci à toi ENILA

et une jolie carte brodée par Patou comme tous les ans , avec pleins de perles comme j'adore

de_patou_noel_2008

qpcxovjo

Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite, à mon tour de te souhaiter une excellente année de bonheurs familiaux et de jolies réalisations de tes petites mains zabiles<br /> Avec mille bises
Répondre
S
merci à vous toutes de me laisser un commentaire, ça fait chaud au coeur bisous à vous toutes
Répondre
P
Tes marques places sont magnifiques comme tout ce que tu fais. Merci beaucoup pour ta jolie carte. Je t'embrasse bien fort.<br /> Patou
Répondre
C
Et bien en voilà pleins de belles choses ..;<br /> que ce soit toi la créatrice ou quelqu'un d'autre ... un grand bravo
Répondre
E
Pas de soucis Sandie, .....<br /> tu auras ta broderie .... un peu tard pour la Noël, mais je rebrode le petit sapin ..... et je m'arrangerai pour que la poste ne se serve pas au passage <br /> Joyeux Noël tout de même <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité