Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2008

il fait froid

alors cet après midi j'ai fait 3 cartes, 1 noel, 1 jour de l'an et une pour l'anniversaire de ma belle fille
annif_sophie_002 noel2008

et comme je suis "grand tata" en 15 jours j'ai fait un gilet et une tunique pour la petite Lila
pour_lila_112008_001  pour_lila_112008_002
et j'ai tricoté un bonnet pour Angélyna, enfin je dirai plutot 3. Eh oui comme la laine n'était pas la même que le modèle je l'ai refait plusieurs fois, pour qu'à la finale, la puce me dise " IL PIQUE" pleure_mouchoir_977

bonnet_ang_lyna
Donc ce soir je le refais avec une laine Rico et j'espère que cette fois çi  sera la bonneclin_d_oeil

foto_filtre

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je vois que tu tricotes de laine rico.<br /> Je cherche 4 pelote de la qualité cosi(y).<br /> Sais-tu où je peux me les procurer ?<br /> Merci.<br /> Catherine
Répondre
Publicité