Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2008

quel froid!!!

32581514_p

De ma fenêtre : il a bien gelé, les voitures sont toutes blanches. Bon courage à ceux qui partent et doivent gratter leurs vitres

Je pense : à ma petite nièce qui est née Dimanche. Une belle poupée qui a les yeux bien ouverts et qui s'appelle Lila

Je tricote un gilet pour elle

Cette semaine devrait être cool, rien de particulier à faire

J'ai eu le résultat du procès : 24 mois de sursis et le remboursement de la somme pour abus de confiance sur personne âgée, pour le moment je ne sais pas le montant qu'il aura à payer par mois

Dans la salle: Angélyna (ma petite fille 28 mois) vide son coffre à jouet et joue avec des petites cartes

J'aime ce froid avec un beau soleil. c'est un temps bien sec

Je porte, un pantalon  bordeau avec un pull écru

J'entends  un avion dans le ciel

Je vais préparer le repas de midi et repasser un peu

Dicton : à la Sainte Catherine tous bois prend racine

Une image à partager :

z1j178ff

Je vous souhaite une bonne semaine

Publicité
Commentaires
Publicité