Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2008

aujourd'hui mardi 8h40

je vais essayer de m'y tenir et faire tous les mardi un résumé :

32581514_p

De ma fenetre : il fait gris et il pleut, le jour à du mal à se lever

Je pense :  à ma semaine bien chargée-  le plombier qui doit venir cette après midi, jeudi le    coiffeur et                  la livraison du canapé chez ma fille

Dans ma cuisine : ma MAP tourne pour un pain ce midi

Je  tricote : une tunique pour ma petite nièce qui doit naitre cette semaine

Je vais : aller repasser

Je porte : un sweat écru avec un bas de jogging gris

Je lis le soir : "le chemin des falaises " de M.B DUPUY ou  joue à la PSP aux SIms et animaux

j'espère
avoir le résultat d'un procès aujourd'hui

j'entends :  "télé achat" à la télé, les enfants sont passés devant la maison pour aller au collège

j'aime
:  boire une "ricorée" à 10h avec ma petite fille

une chose que j'aime faire : des calins à ma petite fille

une photo à partager avec vous : cimg0810 un magnifique biscornu réalisé par MJB lors d'un échange

bonne semaine


crochet87

Publicité
Commentaires
Publicité